الفن السابع
Page 5 sur 5 • Partagez •
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
30112011

الفن السابع
اقترح اليوم في هذا الموضوع مكتبة افلام
لكيعرف شي فيلم جميل اقترحوا
لكيعرف شي فيلم جميل اقترحوا
Dernière édition par Mounir Abouaid le Lun 2 Jan - 8:41, édité 1 fois
سبحان الله ال عظيم و بحمده
MOUNIR ABOUAIDmounir_ab@hotmail.fr/moni1597@gmail.com
0606706202
Mounir Abouaid- V.I.N.
-
الفن السابع :: Commentaires

had lmara je vous propose une serie égyptienne li dazat f television une seul fois w je pense 9lil li tfaraj fiha w li katedwi 3la lwa9i3 li kay3ichouh ls arabe avec les juive

atten khouya plz dire une rebruque dial les serie bouhadhoum khalina nadmo had al 3jab lah irdi 3lik

Sécurité rapprochée

Tobin Frost est le traître le plus haï et le plus redouté de la CIA. Après avoir échappé au contre-espionnage pendant près de dix ans, il refait surface en Afrique du Sud. Lorsque sa cachette d’un faubourg du Cap est attaquée par un mystérieux commando, un jeune "bleu", Matt Weston, est obligé d’assurer seul sa fuite et de le conduire dans une nouvelle résidence sécurisée. "Ange gardien" malgré lui, Matt voit dans cette mission une chance inespérée de faire ses preuves aux yeux de l’Agence. Une relation précaire s’établit entre le débutant et le renégat endurci. Mais Frost, manipulateur né, réserve quelques surprises à son candide protecteur…

Aux temps de la Chine ancienne, les clans des Wei et des Liang se livrent une guerre incessante. Rescapé d'une sanglante bataille, un fantassin tir-au-flanc capture un valeureux général de l'armée rivale dans l'espoir de le livrer à ses supérieurs et décrocher une récompense. C'est le début d'un long voyage semé d'embuches et de rencontres aussi inattendues que dangereuses.
NB : dédie a youness errami

Watbarkah 3likom, jam3in hna nokhba dial les films
Ana je propose "the pursuit of happiness dial will smith", "Fearless dial Jet li", "Pride and prejudice",...

Ana je propose "the pursuit of happiness dial will smith", "Fearless dial Jet li", "Pride and prejudice",...

Mounir Abouaid a écrit:August Rush
أوووه هاد الفيلم عجبني بزاااف من الأفلام اللي عجباتني، شكرا منير

Mounir Abouaid a écrit:hhh hta ila bghitih sur cd kayn b 4 dh hhhhh
و لااا راه تفرجت فيه هادي عامين

khater o mefrewe7Fatima Zzahra BOURCHOUK a écrit:Tfarjt fih f les 2 versions, japonaise w dial coréa, khatir jidan

Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5