NASCEAM - Bring a New Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis aux utilisateurs : Comment faire pour poster ou répondre à un sujet ?

Aller en bas

Avis aux utilisateurs : Comment faire pour poster ou répondre à un sujet ? Empty Avis aux utilisateurs : Comment faire pour poster ou répondre à un sujet ?

Message par Invité Jeu 19 Mar - 16:56

Comment poster ou répondre à un sujet ?

Pour le faire veuillez vous présenter sur la rubrique présentation après avoir s’inscrire, ensuite l’administrateur ou l’un des modérateurs vous rajoutent à la liste des membres NASCEAM, à ce moment vous pouvez commenter ou poster un sujet.

Merci pour votre compréhension.

bounce Basketball Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis aux utilisateurs : Comment faire pour poster ou répondre à un sujet ? Empty Re: Avis aux utilisateurs : Comment faire pour poster ou répondre à un sujet ?

Message par Sif-Eddine Hasni Dim 22 Mar - 7:59

chokran bezzaf Najem!

Actuellement, j'ai donné l'accés à tous les membre du forum pour pouvoir consulter la rubrique "NASCEAM Exclusive!". Mais cela reste provisoire.

Alors je suggère à tous les membres désirant faire partie de l'association de m'envoyer un MP à ce sujet, comme ça je ferai qu'ils fassent partie du groupe des membres de l'association pour avoir l'accés complets à tt les sujets!

Bine à vous!
Sif-Eddine Hasni
Sif-Eddine Hasni
AdmiNasceamien
AdmiNasceamien

Masculin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2009

http://www.nasceam.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum